Caractéristiques clés pour pouvoir inclure tous les élèves:

  • Accessible au toucher ou par un ou deux contacteurs.
  • Élaborées par des enseignants expérimentés afin d’offrir une approche structurée à l’alphabétisation de base en se servant d’approches phonétiques testées en cas de besoin.
  • Questions énoncées et écrites de manière claire. Bouton haut-parleur pour répéter.
  • Affichage simple avec un minimum de distraction pour permettre à l’enfant de se concentrer sur l’activité.
  • Activités à choix multiples classées scrupuleusement par petites étapes.
  • Idéales pour les élèves ayant des difficultés visuelles et de perception.
  • Enregistrement audio clair pour proposer un bon modèle de prononciation.
  • Sauvegardez vos résultats dans la Pellicule. Indique lorsque l’enfant est prêt à avancer, a besoin de plus de pratique ou devrait essayer une activité plus facile.

ChooseIt! Literacy

Nouvelle application ChooseIt! Alphabet basée sur les Séries gagnantes du prix BETT Prête-à l’emploi ChooseIt d’Inclusive Technology. ChooseIt! Alphabétisation inclut plus de 250 activités avec plus de 5 000 pages de simples activités à choix multiples.

ChooseIt! Alphabétisation se compose d’une présentation simple et cohérente, d’un langage clair, d’une accessibilité pour contacteur et un support audio complet ce qui en fait une ressource essentielle pour les enfants ayant des besoins spéciaux. Compte-rendu des performances intégré.

Chaque activité consiste en une séquence étalonnée de 20 à 40 questions à choix multiples présentées de manière simple et structurées de manière à utiliser une stratégie de renforcement positif. Les réponses correctes déclenchent une courte séquence animée accompagnée de musique et d’un support tandis que le support vocal complet et les options d’accès par contacteur offrent un accès à l’éducation à presque tous les élèves.

Les applications comprennent un compte-rendu simple des performances pour pouvoir enregistrer les progrès de l’élève. Élaborées par un enseignant doté de plus de 20 années d’expérience dans le domaine des écoles primaires et spéciales, ces séries sont idéales pour les élèves en phase d’apprentissage des BASES et KS1 ainsi que pour les élèves ayant des besoins spéciaux et qui ont besoin de plus de pratique. Des graphiques clairs et un discours enregistré de bonne qualité rend cette application Inclusive idéale pour les enfants ayant des besoins spéciaux et des difficultés d’apprentissage. Les applications incluent de simples compte-rendus de performance pour ainsi enregistrer les progrès de l’élève.

FACULTÉS D’ÉCOUTE:

Entraine-toi à associer et à identifier les sons environnants, les paroles vocales, les instruments de musique, les styles de musique, les comptines, de simples instructions, des sons séquentiels, le dénombrement de syllabes, la rime et les allitérations.

SONS DE BASE:

Couvre les sons de 26 lettres, à la fois énoncés séparément et énoncés au début de chaque mot. Il y a une activité par lettre, avec cinq activités bonus pour chacun des sons de voyelles longues. Un choix d’activités récapitulatives inclut un mélange de VC et CVC. Pas de reconnaissance de graphèmes requise bien que ces derniers soient présentés de manière passive.

PREMIÈRES LETTRES:

Cette activité utile se penche sur la concordance et la reconnaissance des lettres écrites A-Z. Il y a une activité par lettre ainsi qu’une sélection d’activités récapitulatives.

PREMIERS MÉLANGES: SONS:

Cet ensemble d’activités couvre les sons des 26 mélanges de consonance initiales les plus communes. Une activité pour chaque che, te, que et tre. 13 autres activités initient plus de mélanges par paire (ex : pour les sons « ble » et « cle » ensemble). Incluent également des activités récapitulatives. La reconnaissance des graphèmes n’est pas nécessaire bien que ces derniers sont présentés de manière passive.

MÉLANGES INITIAUX: LETTRES:

Couvre la concordance et la reconnaissance des mélanges écrits. Les mélanges les plus communs sont traités, de manière individuelle et par paire, ainsi que plusieurs activités récapitulatives stimulantes.

MOTS HAUTE FRÉQUENCE PROBLÉMATIQUES:

Activités à choix multiples pour s’exercer à la reconnaissance des mots problématiques souvent utilisés qui sont difficiles à retenir, à lire et à épeler. Cette application comprend plus de 600 pages d’activités

ALPHABET:

Plus de 40 activités se concentrent sur l’apprentissage des noms des 26 lettres (plutôt que leur phonétique) et sur les aptitudes sur dictionnaire. L’alphabet comprend la distinction des lettres parmi d’autres symboles au tri alphabétique de mots entiers. L’application inclut aussi l’inversement de lettre, la concordance des minuscules et des majuscules et l’alphabet du langage des signes britannique (BSL).

MOTS AU QUOTIDIEN:

Offre une pratique dans la reconnaissance, l’écoute, la concordance, la lecture et l’épellation de mots de tous les jours en ce qui attrait aux couleurs, aux chiffres, aux jours de la semaine, aux mois et aux saisons. Cette application compte plus de 550 pages individuelles d’activités.

Awards

Choose your Language

This changes the language of the site.

Copyright 2017 HelpKidzLearn. All rights reserved.

Key features to help include all learners:

  • Accessible using touch or single and two switch scanning.
  • Designed by experienced teachers to provide a structured approach to basic literacy using tried and tested approaches to phonics where required.
  • Clearly spoken and written questions. Use the speaker button to repeat.
  • Clear layout with a minimum of distraction to allow the child to focus on the activity.
  • Simple, multiple choice activities carefully graded in small steps.
  • Ideal for learners with visual and perceptual difficulties.
  • Clear recorded audio to model good pronunciation.
  • Save your results to the Camera Roll. Indicates when the student is ready to move on, needs more practice or should try an easier activity.

ChooseIt! Literacy

New ChooseIt! Literacy App based on the BETT Award winning ChooseIt Ready-made Series from Inclusive Technology. ChooseIt! Literacy contains over 250 activities with over 5,000 pages of simple multiple choice activities.

ChooseIt! Literacy has a simple and consistent presentation, clear language, switch accessibility and full audio support which has made them a valuable resource for children with special needs. Performance reporting is built-in.

Each activity has a graded sequence of 20 to 40 simply presented multiple-choice questions, which are structured using a positive reinforcement strategy. Correct answers result in a short animated sequence with music and spoken reinforcement while full speech support and switch access options provides access to learning to almost all students.

The Apps include simple performance reporting, so you can record student progress. Designed by a teacher with over 20 years’ experience in primary and special schools, the series is ideal for pupils at the Foundation Stage and KS1 as well as those with special needs who need extra practice. Clear graphics and good quality recorded speech make this Inclusive App ideal for children with special needs and learning difficulties.

LISTENING SKILLS:

Practise matching and identifying environmental sounds, vocal utterances, musical instruments, music styles, nursery rhymes, simple instructions, sequencing sounds, counting syllables, rhyming and alliteration.

INITIAL SOUNDS:

Covers the sounds of the 26 letters, both individually spoken and spoken at the beginning of words. There is one activity for each letter, with five extra activities for each of the long vowel sounds. A choice of round up activities includes VC and CVC blending. No grapheme recognition is required, although graphemes are introduced passively.

INITIAL LETTERS:

This useful activity set looks at the matching and recognition of written letters A-Z. There is one activity for each letter as well as a selection of round-up activities.

INITIAL BLENDS: SOUNDS:

This activity set covers the sounds of the 26 most common initial consonant blends. One activity for each of ch, sh, th, qu and tr. A further 13 activities introduce more blends in pairs (eg: for “bl” and “cl” together). Also includes fun round-up activities. Grapheme recognition is not required, although graphemes are introduced passively.

INITIAL BLENDS: LETTERS:

Covers matching and recognition of written blends. Common blends are covered, individually and in pairs, as well as several motivating round-up activities.

TRICKY HIGH FREQUENCY WORDS:

Multiple choice activities to practice recognition of tricky high frequency words which are difficult to learn to read and spell. Tricky High Frequency Words has over 600 pages of activities.

ALPHABET:

Over 40 activities focus on learning the names of the 26 letters (rather than their phonic sounds) and on dictionary skills. Alphabet includes distinguishing letters from other symbols through to sorting whole words alphabetically. Alphabet also letter reversals, matching upper and lowercase and the British Sign Language (BSL) alphabet.

EVERYDAY WORDS:

Provides practice in recognising, hearing, matching, reading and spelling everyday words for colour, number, days’ of the week, months and seasons. Everyday Words has over 550 individual pages of activities.

Awards

Choose your Language

This changes the language of the site.

Copyright 2017 HelpKidzLearn. All rights reserved.